Le Livre des Morts ....... le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Livre des Morts ....... le forum

Forum consacré à la saga The Mummy, aux acteurs,...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que l'on sait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evy
__° Admin °__
__° Admin °__
Evy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Nimes - Gard
Personnage(s) préféré(s) : Tous les gentils + Imhotep et Anck Su' !
Date d'inscription : 05/05/2007

Ce que l'on sait... Empty
MessageSujet: Ce que l'on sait...   Ce que l'on sait... Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:54

Nous en savons désormais un peu plus sur le projet du 3° volet des aventures de Rick et Evelyn !
En effet, Brendan Fraser (Rick) avait déclaré en 2002 (alors que la suite de La Momie était sortie 1 an auparavant) etre pres a faire une suite... à la suite !
Puis plus rien ! Mais c'est Oded Fehr (Ardeth Bay) qui nous met sur la voie lors d'une interview debut Mai 2006, pour Moiehole.

Le 3° volet n'est qu'au stade de l'écriture, mais nous savons d'ores et déja que l'histoire se déroulera dans les années 40, Evelyn et Rick seront les héros du film, en compagnie de leur fils Alex, qui les aidera a revoyer la momie d'où elle vient. Arnold Vosloo ne fait pas partie du casting, tout comme Arbeth Bay et Anck Su Namun, donc, l'action devrait se dérouler en Asie !
Quoi qu'il en soit, le scénario n'est pas définitif !

Cependant une rumeur court a Hollywood: Stephen Sommerrs ne serait peut-etre pas le réalisateur de ce nouvel opus.
Affaire à suivre ...

Actu du 11/09/06:
Selon Universal Pictures, Brendan Fraser aurait deja signer pour reprendre son role de l'aventurier Rick O'Connell !!
Pour le moment, la participation de Rachel Weisz n'a pas été confirmé, mais elle a déclaré:

« Je sais qu’il y a un nouveau scénario mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le lire. Rien n’est définitif pour le moment et le film n’est pas encore sûr de voir le jour. S’il doit se faire, le tournage devrait avoir lieu l’été prochain et si tel est le cas, je voudrais définitivement en faire partie » (http://www.ecranlarge.com)

La rumeur selon laquelle Stephen Sommers (réalisateur et scénaristedes 2 premirers films) ne realiserait pas le 3° est véridique: le studio serait en pourparlers avec le réalisateur d'Hidalgo et Jurassic Park III, Joe Johnston. Quand au scénario il pourrait etre confié à Alfred Gough et Miles Millar, les créateurs de la série Smallville.

Ca y est, les films ont le statut de "franchise" et plutot que de faire encore une suite -c'est ce qui avait été prévu, mais apparement, la momie chinoise est passée à la trappe- l'idée d'Universal Pictures serait de donner un nouveau souffle à la franchise, de la réinventer tout en restant dans le principe des films...
Faire une "séquelle" des 2 premiers, tel que nous avoir pu le voir avec Batman Begins. Les anciens pesonnages pourraient donc revenir (mais ca reste à confimer)

Le tournage devrait commencer l'année prochaine

Actu du 14/04/07:
C'est officiel: Brendan Fraser a signé pour participer au film !
C'est aussi le grand retour du scénario de la momie chinoise !!! En effet, l'intrigue devriat se dérouler en Chine : les fameux soldats de terres cuites que l'on trouve dans les musées, seraient en fait les soldats d'un empereur, un peu mégalomane, momifiés et prets à exécuter les désir de leur maitres ! Le scénario se déroulerait dans les années 40 avec le personnage d'Alex mis en avant.

On avance les noms de Jet Li comme chef des momies et d'Alex Pettyfer pour le role d'Alex O'Connell.

Seul ombre au tableau: selon un site américain (Variety) Rachel Weisz a refusé de reprendre le role, son emploi du temps etant trop chargé...

Universal prévoit de sortir le film le 18 Juillet 2008


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
Evy
__° Admin °__
__° Admin °__
Evy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Nimes - Gard
Personnage(s) préféré(s) : Tous les gentils + Imhotep et Anck Su' !
Date d'inscription : 05/05/2007

Ce que l'on sait... Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sait...   Ce que l'on sait... Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:56

Actu du 14/05/07:
Finalement c'est Luke Ford qui incarnera Alex O'Connell.
Les présences de Michelle Yeoh et Jet Li semble etre confirmées puisque le site IMDb les a inclu au casting et à donner leur role: Michelle incarnera Zijuan et Jet l'empereur Han

EDIT: Apparement, c'est l'actrice Maria Bello qui reprendra le role d'Evelyn !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
Evy
__° Admin °__
__° Admin °__
Evy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Nimes - Gard
Personnage(s) préféré(s) : Tous les gentils + Imhotep et Anck Su' !
Date d'inscription : 05/05/2007

Ce que l'on sait... Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sait...   Ce que l'on sait... Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:10

Actu du 19/05/07:
Maria Bello a été ajoutée au casting du film; elle aura le role d'Evelyn Carnahan-O'Connell (ca fait tres crédible je trouve...).
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
Evy
__° Admin °__
__° Admin °__
Evy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Nimes - Gard
Personnage(s) préféré(s) : Tous les gentils + Imhotep et Anck Su' !
Date d'inscription : 05/05/2007

Ce que l'on sait... Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sait...   Ce que l'on sait... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:36

Actu du 19/08/07:
Le titre du film pourrait bien etre The Mummy: The Tomb of the Dragon Emperor
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
azure
Gardien du Palais
azure


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2008

Ce que l'on sait... Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sait...   Ce que l'on sait... Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:48

AU NON!!!!!!!! pas de rachel weisz pour le trois !!!!!! le film vas paraitre tres fade (a mon gout ) Sad snif je suis vraiment deçus je m'etait attaché au personnage d'evelyne et a son actrice qui l'interpretait vraiment bien!!!!!je suis vraiment degouter!!!!!!cela va faire bizar;une evelyne au visage different lol mais on devrais si abhituer meme si cela n'efface pas ma desolation bon et bien bisous snif
Revenir en haut Aller en bas
Evy
__° Admin °__
__° Admin °__
Evy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Nimes - Gard
Personnage(s) préféré(s) : Tous les gentils + Imhotep et Anck Su' !
Date d'inscription : 05/05/2007

Ce que l'on sait... Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sait...   Ce que l'on sait... Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:22

C'est vrai que c'est tres dommage....

Mais pour coller au personnage, Maria Bello s'est teint les cheveux en brun (elle est blonde habituellement) et le scénario semble tres interessant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
azure
Gardien du Palais
azure


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2008

Ce que l'on sait... Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sait...   Ce que l'on sait... Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:29

oui!! j'ai vue une photo et c'est vrai que c'est ressemblant ! moi aussi je trouve le scénario tres interessant. il se passe en chine,bien que je prefere l'egypte j'adore la chine aussi . je la trouve vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
__° Admin °__
__° Admin °__
Evy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Nimes - Gard
Personnage(s) préféré(s) : Tous les gentils + Imhotep et Anck Su' !
Date d'inscription : 05/05/2007

Ce que l'on sait... Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sait...   Ce que l'on sait... Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:18

C'est vrai que cela à l'air chouette !!

Disons que la Chine relance un peu la saga,... Si l'action se déroulait encore en Egypte je crains que ça n'est un gout de réchauffer pour les fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
azure
Gardien du Palais
azure


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2008

Ce que l'on sait... Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sait...   Ce que l'on sait... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:21

je suis bien d'accord !!!!! Quand j'ai vue qu'ils continuaient la saga je me suis demander quel serais l'histoire cette fois .... Ils n'y aurait pas eu grand chose de nouveau que dans les deux 1er mais la c'est completement differents comme histoire je dois dire.dans tous les cas je suis presser de le voir lol .
Revenir en haut Aller en bas
Evy
__° Admin °__
__° Admin °__
Evy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Nimes - Gard
Personnage(s) préféré(s) : Tous les gentils + Imhotep et Anck Su' !
Date d'inscription : 05/05/2007

Ce que l'on sait... Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sait...   Ce que l'on sait... Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:47

Tout à fait !!

Vivement le trailer !
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
Evy
__° Admin °__
__° Admin °__
Evy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Nimes - Gard
Personnage(s) préféré(s) : Tous les gentils + Imhotep et Anck Su' !
Date d'inscription : 05/05/2007

Ce que l'on sait... Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sait...   Ce que l'on sait... Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:54

LE FILM ETANT TOURNÉ, ET SA SORTIE ETANT POUR LE 6 AOUT 2008 EN FRANCE, JE FERME LE SUJET ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
Contenu sponsorisé





Ce que l'on sait... Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on sait...   Ce que l'on sait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que l'on sait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre des Morts ....... le forum :: Mummy Series :: La Momie 3: La Tombe de l'Empereur Dragon-
Sauter vers: