| Akhena est là ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akhena Prete d'Imhotep
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Lyon Personnage(s) préféré(s) : Evy, et le couple Rick/Evy Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Akhena est là ^^ Lun 28 Mai - 13:32 | |
| Coucou les gens!J'espère que je pourrais passer régulièrement par ici car ça a l'air bien sympathique! Alors ^^: Pseudo: Akhena (qui montre que j'adore l'antiquité: c'est un mélange de Athéna et de Akhésa, une princesse égyptienne ^^) Age: presque 15 ans (je suis une miniature par rapport à vous ) Ville: Lyon J'aime: Le webdesign, l'égypte ancienne, la grèce antique également, lire, ... J'aime pas: les araignées (arrggg quelle horreur!), mon emploi du temps ( ), ... Pourquoi j'aime La Momie: Parce que ça mélange une actrice que j'aime beaucoup (Rachel Weisz), une civilisation que j'adore et de l'humour, ainsi bien sûr qu'une histoire intéressante^^ Comment j'ai connu le forum (et/ou le site): eh bien il me semble me souvenir qu'Evy m'avait demandé un partenariat avec mon ancien site ^^ Et depuis je l'ai gardé dans mes favoris bon je vais arrêter d'écrire un roman là mdr | |
|
| |
Evy __° Admin °__
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Nimes - Gard Personnage(s) préféré(s) : Tous les gentils + Imhotep et Anck Su' ! Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Akhena est là ^^ Lun 28 Mai - 14:16 | |
| Mais il n'y a que des connaissances et des personnes que j'appreice beaucoup ici !!
Bienvenue à toi chère Akhena ! | |
|
| |
Anarya Prete d'Imhotep
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : France Personnage(s) préféré(s) : Rick, Anck Su Namun. Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Akhena est là ^^ Lun 28 Mai - 14:33 | |
| Hey Akhena ! Bienvenue ici ! | |
|
| |
Akhena Prete d'Imhotep
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Lyon Personnage(s) préféré(s) : Evy, et le couple Rick/Evy Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Akhena est là ^^ Lun 28 Mai - 14:53 | |
| waw quel accueille merchi les filles ! | |
|
| |
Sam Phoenix Prete d'Imhotep
| Sujet: Re: Akhena est là ^^ Mar 29 Mai - 1:08 | |
| Where is the boy ? I'm here.... Bienvenue Akhena sur le forum de la communauté The Mummy c'est happy que tu sois la et je sens qu'on va s'amuser un maxou comme des chtrognions cool | |
|
| |
ShadowLyann Prete d'Imhotep
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : AMIENS (Somme > Personnage(s) préféré(s) : arf... partagée entre Rick et Evy... mais je dirais Evy ^^ Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Akhena est là ^^ Mar 29 Mai - 14:25 | |
| bienvenue parmi nous Akhena ^^
trop mimi la petite miniature mdrr *calin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Akhena est là ^^ Mar 29 Mai - 22:57 | |
| Oui trop trognion | |
|
| |
Akhena Prete d'Imhotep
| Sujet: Re: Akhena est là ^^ Mer 30 Mai - 15:46 | |
| mdr oui je suis l'extraterrestre parmis vous^^ mais bon, c'est pas grave j'ai l'habitude d'être la ptite dernière mdr! merci de votre accueil, vous êtes tous adorables *calin* lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Akhena est là ^^ Mer 30 Mai - 18:43 | |
| nous aussi on t'adoure *Biyou calinou trognion* | |
|
| |
Akhena Prete d'Imhotep
| Sujet: Re: Akhena est là ^^ Mer 30 Mai - 18:45 | |
| lol merchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Akhena est là ^^ Mer 30 Mai - 18:47 | |
| De rien | |
|
| |
Kévin Gardien du Palais
Nombre de messages : 11 Age : 32 Personnage(s) préféré(s) : Anck Su Namun, Rick, Evelyn Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Akhena est là ^^ Mar 5 Juin - 16:29 | |
| Bienvenue à toi ! Content que tu sois sur le forum . | |
|
| |
Akhena Prete d'Imhotep
| Sujet: Re: Akhena est là ^^ Mar 5 Juin - 17:59 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akhena est là ^^ | |
| |
|
| |
| Akhena est là ^^ | |
|