Le Livre des Morts ....... le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Livre des Morts ....... le forum

Forum consacré à la saga The Mummy, aux acteurs,...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un film qui s'éloigne des 2 premiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akhena
Prete d'Imhotep
Akhena


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lyon
Personnage(s) préféré(s) : Evy, et le couple Rick/Evy
Date d'inscription : 28/05/2007

Un film qui s'éloigne des 2 premiers Empty
MessageSujet: Un film qui s'éloigne des 2 premiers   Un film qui s'éloigne des 2 premiers Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:41

Je trouve vraiment dommage que ce troisième volet s'éloigne autant des 2 premiers!Sachant qu'il n'y aura pas Rachel Weisz, c'est déjà embêtant, mais qu'en plus elle sera remplacée je trouve qu'ils abusent...Et qu'en plus, cela se passera en Asie, que ce ne sera pas le même réalisateur...bref je pense que ce sera un film qui au final n'aura plus grand chose à voir avec les deux premiers! Un film qui s'éloigne des 2 premiers 825186
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelweiszweb.free.fr
Evy
__° Admin °__
__° Admin °__
Evy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Nimes - Gard
Personnage(s) préféré(s) : Tous les gentils + Imhotep et Anck Su' !
Date d'inscription : 05/05/2007

Un film qui s'éloigne des 2 premiers Empty
MessageSujet: Re: Un film qui s'éloigne des 2 premiers   Un film qui s'éloigne des 2 premiers Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:23

Tout a fait d'accord....

Bon, que l'action se passe en Asie n'est pas trop grave, je pense, parce que les gens en aurait marre de voir l'Egypte (du moins les fans du films). Ca va nous fait etrange avec des scénariste et un réalisateur differents, et le suis anti changement d'Evelyn ! Non, mais, c'est quoi ces manières de changer l'actrice !!!!

J'ai lu quelque par que les 2 premiers volets avaient été fait pour les ados de 14-15 ans, qui auront, lors de la sortie du 3eme presque 10 ans de plus. Du coup, il fallait refaire un film qui touchait la meme tranche d'age que pour les 2 premiers, afin de renouveler le genre....
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
Anarya
Prete d'Imhotep
Anarya


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : France
Personnage(s) préféré(s) : Rick, Anck Su Namun.
Date d'inscription : 19/05/2007

Un film qui s'éloigne des 2 premiers Empty
MessageSujet: Re: Un film qui s'éloigne des 2 premiers   Un film qui s'éloigne des 2 premiers Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:39

Un film pour les ados ? Shocked Il est certain que c'est un film de pur "divertissement", mais de là à dire que le public visé était les ados... Rolling Eyes

Mais je suis d'accord avec toi, Akhena. Je suis vraiment sceptique quant au scénario... Maria Bello étant une excellente actrice, je ne me fais pas de souci pour elle, mais elle va avoir beaucoup de monde à convaincre pour reprendre le rôle d'Evelyn. Et c'est vraiment dommage... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://anarya.g.free.fr/
Evy
__° Admin °__
__° Admin °__
Evy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Nimes - Gard
Personnage(s) préféré(s) : Tous les gentils + Imhotep et Anck Su' !
Date d'inscription : 05/05/2007

Un film qui s'éloigne des 2 premiers Empty
MessageSujet: Re: Un film qui s'éloigne des 2 premiers   Un film qui s'éloigne des 2 premiers Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:42

Disons, que nous aurons une momie plus.... sportive qu'Imhotep (vu que Jet Li est un pro des arts matiaux... va y avoir du sport)
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
Akhena
Prete d'Imhotep
Akhena


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lyon
Personnage(s) préféré(s) : Evy, et le couple Rick/Evy
Date d'inscription : 28/05/2007

Un film qui s'éloigne des 2 premiers Empty
MessageSujet: Re: Un film qui s'éloigne des 2 premiers   Un film qui s'éloigne des 2 premiers Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:50

je ne connais pas Maria Bello, mais de toute manière, un perso qui n'a pas la même actrice d'un film à l'autre n'est pas vraiment crédible...Etant donné que c'était mon personnage préféré je suis très déçu Sad
Pour la nouvelle momie, à la limite, ça me dérange moins, il faut bien changer, et tant que ce sont les méchants qui changent, ça va encore lol
Et pour le public ados, je trouve que c'est un film qui visait un public beaucoup plus large..je ne vois pas en quoi ce serait plus pour les ados que pour les jeunes adultes, par exemple.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelweiszweb.free.fr
Evy
__° Admin °__
__° Admin °__
Evy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Nimes - Gard
Personnage(s) préféré(s) : Tous les gentils + Imhotep et Anck Su' !
Date d'inscription : 05/05/2007

Un film qui s'éloigne des 2 premiers Empty
MessageSujet: Re: Un film qui s'éloigne des 2 premiers   Un film qui s'éloigne des 2 premiers Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:23

C'est sur !!

Meme si les ados qui on vu les premiers volets ont grandis, ils peut-etre la suite (comme nous lol !).
Ca va faire peut-etre bizarre aussi que le film soit tournée au Canada cette fois, et non au Maroc (pour le premier) et l'Angleterre, le Maroc, et le désert Syrien (pour le second)
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
Sam Phoenix
Prete d'Imhotep
Sam Phoenix


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

Un film qui s'éloigne des 2 premiers Empty
MessageSujet: Re: Un film qui s'éloigne des 2 premiers   Un film qui s'éloigne des 2 premiers Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:25

Purée une momie king of fighter sa le fait pas roooo, franchement ils ont tout changé pour ce troisiéme volets:

- l'actrice Rachel Weisz remplacé
- les producteurs ne sont pas les mêmes
- l'asie en prime (je n'ai rien contre mais quand mêm on sait que le film est ciblé sur le monde des pharaons et de la malédictions des momies donc l'egypte ...)

Je ne sais pas ce que cela va donner si on mélange le tout mais j'éspére que sa sera dans la lignée des deux autres... affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
__° Admin °__
__° Admin °__
Evy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Nimes - Gard
Personnage(s) préféré(s) : Tous les gentils + Imhotep et Anck Su' !
Date d'inscription : 05/05/2007

Un film qui s'éloigne des 2 premiers Empty
MessageSujet: Re: Un film qui s'éloigne des 2 premiers   Un film qui s'éloigne des 2 premiers Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:49

Il n'empeche qu'utilisé les mythiques statuettes chinoises de terres cuites et en faire des momies, je trouve que c'est sympa comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
Akhena
Prete d'Imhotep
Akhena


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lyon
Personnage(s) préféré(s) : Evy, et le couple Rick/Evy
Date d'inscription : 28/05/2007

Un film qui s'éloigne des 2 premiers Empty
MessageSujet: Re: Un film qui s'éloigne des 2 premiers   Un film qui s'éloigne des 2 premiers Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:55

oui, l'idée des statuettes est pas mal, je suis d'accord!C'est original!
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelweiszweb.free.fr
Sam Phoenix
Prete d'Imhotep
Sam Phoenix


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

Un film qui s'éloigne des 2 premiers Empty
MessageSujet: Re: Un film qui s'éloigne des 2 premiers   Un film qui s'éloigne des 2 premiers Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:44

En effet c'est pas mal et j'approuve drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Gardien du Palais
Kévin


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Anck Su Namun, Rick, Evelyn
Date d'inscription : 22/05/2007

Un film qui s'éloigne des 2 premiers Empty
MessageSujet: Re: Un film qui s'éloigne des 2 premiers   Un film qui s'éloigne des 2 premiers Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:35

Vraiment super déçu pour Mario Bello. Rachel Weisz avait fixée les bases du rôle, je veux dire, son rôle avait de la présence et beaucoup de charme. J'adorais Evelyn énormément, et ça me désolé de savoir que quelqu'un d'autre va prendre ce rôle. Je suis super déçu, mais je comprends Rachel, si elle ne peut pas, à cause des "horaires". Cependant, j'espère qu'elle ne le fait pas pour ne pas se faire mal voire, j'avais lu dans "Première" qu'elle n'était pas super contente de ce rôle. De plus, elle aurait très bien pu refusée l'autre film. Mais c'est son choix et je le respecte.

Quant à Michelle Yeoh, je suis très content : c'est une actrice que j'admire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
__° Admin °__
__° Admin °__
Evy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Nimes - Gard
Personnage(s) préféré(s) : Tous les gentils + Imhotep et Anck Su' !
Date d'inscription : 05/05/2007

Un film qui s'éloigne des 2 premiers Empty
MessageSujet: Re: Un film qui s'éloigne des 2 premiers   Un film qui s'éloigne des 2 premiers Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:32

En fait, le films de Rachel était prévu depuis bien plus longtemps que La Momie 3....

Sur certain sites ou LJ anglophones, une rumeur circule comme quoi Rachel aurait refusé de reprendre le role d'Evelyn parce que le scénario était assez moyen...
http://www.cinematical.com/2007/04/21/rachel-weisz-dropped-mummy-3-because-of-bad-script-source-say/

(ce n'est qu'une rumeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
Kévin
Gardien du Palais
Kévin


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Anck Su Namun, Rick, Evelyn
Date d'inscription : 22/05/2007

Un film qui s'éloigne des 2 premiers Empty
MessageSujet: Re: Un film qui s'éloigne des 2 premiers   Un film qui s'éloigne des 2 premiers Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:18

J'aurais plus tendance à croire à cette rumeur que celle où elle dit avoir refusée pour son image d'actrice "recompensée".

Tu as totalement raison sur les films de Rachel, ils étaient prévu avant, j'y avais pas tellement pensé, en fait. Mais je me suis que comme elle avait déjà fait 2 films, elle aurait pu refuser le film pour celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film qui s'éloigne des 2 premiers Empty
MessageSujet: Re: Un film qui s'éloigne des 2 premiers   Un film qui s'éloigne des 2 premiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film qui s'éloigne des 2 premiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre des Morts ....... le forum :: Mummy Series :: La Momie 3: La Tombe de l'Empereur Dragon-
Sauter vers: