Le Livre des Morts ....... le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Livre des Morts ....... le forum

Forum consacré à la saga The Mummy, aux acteurs,...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De nouveaux films !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evy
__° Admin °__
__° Admin °__
Evy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Nimes - Gard
Personnage(s) préféré(s) : Tous les gentils + Imhotep et Anck Su' !
Date d'inscription : 05/05/2007

De nouveaux films !!! Empty
MessageSujet: De nouveaux films !!!   De nouveaux films !!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:23

Plein de nouvelles.... sur des suites de la suite !!

D'abord Luke Ford (Alex O'Connell):

Citation :
Alors que La Momie III n'est pas encore sortie sur grands écrans, l'acteur Luke Ford (Alex O'Connell adulte) a annoncé dans une interview que le studio Universal (qui distribue le film) pourrait développer un (ou plusieurs) spin-off (c'est a dire un film ou une série dérivé) autour de son personnage si les résultats du 3ème volet son bon !!!

Et oui, apres THE MUMMY nous pourrions voir les aventures du jeune Alex !!


Quelques jours plus tard, Maria Bello surenchérit:

Citation :
Accrochez-vous à votre souris, clavier, bureau... (!)
Alors que la Momie 3 n'est pas encore sortie, Maria Bello, qui a remplacé Rachel Wersz dans le rôle d'Evelyn Carnahan-O'Connell, a annoncé un sacrée nouvelle à MTV:
"C'est sûr, [il y aura] La Momie 4".
Non, non, vous ne rêvez pas, Maria a confirmé avoir signer pour 3 suites !!

Elle ajoute dans son interview : "Je ne sais pas quand, mais cela se fera [...] Quelque part en Amazonie."


Ce n'est pas une mais plusieurs suite qui pourraient nous attendre !!
Personnellement je trouve qu'ils s'emballent un peu vite, car on ne sais même pas si THE MUMMY 3 va marcher ... (bien sûr je croise le doigts pour que ça marche !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
azure
Gardien du Palais
azure


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2008

De nouveaux films !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux films !!!   De nouveaux films !!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:55

Je suis completement d'accord avec toi en ce qui conserne les soi-disant prochain volet de la momie , et puis pourquoi garde-t-il maria bello,rachel weisz sera peut etre libre pour le 4 et le 5 (je sais je reve) mais ce serait tellement bien !!!!!!je n'arrive pas a me faire a l'idée de maria bello , bien qu elle est l'air d une bonne actrice. Sad Pour moi un film "la momie" ne peux pas se faire sans rachel weisz pale je suis inconsolable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Evy
__° Admin °__
__° Admin °__
Evy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Nimes - Gard
Personnage(s) préféré(s) : Tous les gentils + Imhotep et Anck Su' !
Date d'inscription : 05/05/2007

De nouveaux films !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux films !!!   De nouveaux films !!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:45

MDR !

Perso je trouve que Maria incarne pas trop mal (pour le peu que j'ai pu voir) la "nouvelle Evelyn" c'est à dire plus conbative et excitée...
Pour moi Rachel incarnait l'Evelyn "rat de bibliothèque"...

Je ne suis pas sure que Rachel tenait vraiment à son rôle dans les 2 premiers volets: elle était abscente de tous les evenements en rapport avec les films (premières, conférences, promos...) ce qui est fort dommage De nouveaux films !!! 825186
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
azure
Gardien du Palais
azure


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2008

De nouveaux films !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux films !!!   De nouveaux films !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:09

c'est vrai que dans le premier elle etait tres ,coment dire,..."le nez dans ses livres" lol
Mais dans le deusieme j'ai trouver qu elle etait beaucoup plus combatante et dynamiste.
Quand elle se bat au debut du film ou quand elle repousse le serpent ( dans le premier elle aurait hurler affraid lol)ou encore la scene du combat avec les couteau ou la scene ou elle sauve rick ... enfin bref je l'ai trouver beaucoup plus dynamiste dans le deuxieme.
En ce qui concerne les conference et tous ça c'est vrai que je n'est pas encore lue d'interwiw (dsl faute d'ortographe)de sa part ce qui me deçoit beaucoup!Parce que pour "poursuite"elle est meme passer a la télévision.Enfin bref lol . J aurais peut etre le plaisir de la voir dans un deuxieme volet de constantine mais en attendant ... je vais me repasser les film en boucle Very Happy c'est un bon programme king
Revenir en haut Aller en bas
Evy
__° Admin °__
__° Admin °__
Evy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Nimes - Gard
Personnage(s) préféré(s) : Tous les gentils + Imhotep et Anck Su' !
Date d'inscription : 05/05/2007

De nouveaux films !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux films !!!   De nouveaux films !!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:09

azure a écrit:
la scene du combat avec les couteau

Ce sont des saïs

azure a écrit:
J aurais peut etre le plaisir de la voir dans un deuxieme volet de constantine

J'en suis vraiment pas sure: le proges est au pont mort et Keanu Reeves n'est pas trop emballé par une suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
Contenu sponsorisé





De nouveaux films !!! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux films !!!   De nouveaux films !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux films !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre des Morts ....... le forum :: Mummy Series :: News en cascade-
Sauter vers: