Le Livre des Morts ....... le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Livre des Morts ....... le forum

Forum consacré à la saga The Mummy, aux acteurs,...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Air I Breathe

Aller en bas 
AuteurMessage
benesmg
Scribe de Séti Ier
benesmg


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : france
Personnage(s) préféré(s) : le trio rick, evelyn et jonathan
Date d'inscription : 03/07/2008

The Air I Breathe Empty
MessageSujet: The Air I Breathe   The Air I Breathe Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:31

Fan de la saga de LA Momie et de Sarah Michelle Gellar imaginez ma joie quand j'ai vu à l'affiche du film The Air I Breathe et Sarah et Brendan !
Ils ont en plus un grand nombre de scènes en communs et je trouve que leurs personnages sont les plus développés et portent principalement l'histoire
un premier film pour le réalisateur qui est peut être visible dans le choix de la narration et du montage mais en tout cas le jeu des acteurs est superbe... ils m'ont mis les larmes aux yeux à plusieurs reprise et je ne suis pourtant pas une fille qui pleure facilement devant les films (je n'ai toujours pas compris pourquoi bambi était tellement triste, mystère)
enfin très agréable de voir brendan dans un autre genre de rôle, bien plus dur et sombre...
grandiose, j'espère qu'il sortira en france
la bande annonce ci dessous :
http://fr.youtube.com/watch?v=w8JGh5z9IDk
et si vous êtes curieux je vous invite à voir le film (VO) sur le site surf the channel
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
 
The Air I Breathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre des Morts ....... le forum :: Les Acteurs :: Brendan Fraser-
Sauter vers: